Conditions de vente stages et Séjours

Tarifs : le prix indiqué ne comprend que  la prestation d'encadrement du guide et éventuellement le prêt de matériel.

Tous les autres frais engagés pour et pendant le séjour (déplacements, hébergement, nourriture) seront à partager entre les participants.

Les frais du guide seront intégralement à la charge des participants.

 

Réservation : toute réservation sera effective après le versement d’arrhes correspondant à 40% du prix du stage ou du séjour. Les arrhes seront versées au plus tard 20 jours avant le début du stage ou du séjour. 

 

Déplacements, hébergement : Nous essaierons autant que possible de pratiquer le co-voiturage. Dans le cas d'une location de voiture, le choix de la voiture se fait d'un commun accord avec les clients. Le choix de l’hébergement sera choisi en fonction des objectifs que nous envisageons, cabane, refuge ou hôtel. 

Programme : il peut arriver que le programme proposé soit modifié suivant les conditions ou les aléas de la météo ou du niveau des participants. Avec l’accord de tous nous pourrons être amenés à changer de destination ou de massif pour rencontrer de meilleures conditions.

Assurances : Pour tous les stages ou voyages il est impératif d’être couvert par une assurance responsabilité civile, hospitalisation, rapatriement. Des assurances adaptées à l'activité sont disponibles auprès du club alpin français  ou de la fédération française de la montagne et de l'escalade.

Une assurance avec rapatriement est également proposée par le partenaire des guides de hautes montagne sur le site : www.assurance-multi-sports.com

Souscription très simple en quelques minutes pour une couverture à la journée ou à l'année (50 euros)

Soyez sur d'avoir une assurance rapatriement pour les séjours à l’étranger.

Conditions de ventes

stages et séjours